mer. Mar 3rd, 2021

18 semaine de l’étudiant des FMOS/FAPH sur le thème » Pandémie de la covid 19: les étudiants en sciences de la santé à l’œuvre »

En dépit d’un contexte sanitaire difficile, la 18ème édition de la semaine de l’étudiant des Facultés de Médecine et d’Odontostomatologie (FMOS) et de Pharmacie (FAPH) s’est déroulée du 27 au 29 janvier 2021. Les activités ont été lancées dans l’amphithéâtre de la FMOS, en présence du Doyen de la FMOS, du vice-président du conseil de l’ordre des médecins du Secrétaire général du bureau de coordination de l’AEEM et du Secrétaire général du comité AEEM FMOS/FAPH.

La semaine de l’étudiant constitue un moment important de renforcement des liens de fraternité et de cohésion entre les étudiants. Elle crée un cadre de concertation d’échanges sur des thèmes d’actualité. Le thème de la semaine de FMOS/FAPH de cette année, est intitulé « Pandémie de la covid 19 : Les étudiants en science de la santé à l’œuvre ». Le Choix de ce thème est d’autant plus justifié que cette pandémie a fait des ravages dans le monde entier. Plus de détails, voir la vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :